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Assistance administrative à domicile (AADom)

Depuis 2018, la nouvelle prestation AADom de Pro Senectute Genève offre aux seniors une assistance administrative individuelle et confidentielle à domicile. Notre accompagnement est basé sur l’écoute et la relation d’aide, dans le respect et la dignité. Nos « AADom » interviennent en toute confidentialité en faveur des aînés de notre canton.

Cette nouvelle prestation gratuite de Pro Senectute Genève offre les services suivants:

1. Soutien administratif général

Sous délégation de l’assistant social de Pro Senectute Genève, restant bien entendu le responsable du dossier, l’«AADom» est en charge de vous aider à effectuer diverses démarches administratives à domicile, telles que les paiements mensuels, le tri et le classement de votre courrier. Il tient un rôle intermédiaire entre vous et l’assistant social et vous garantit une prestation personnalisée et adaptée à vos besoins.

2. Démarche d’allocations pour impotent (API)

Le Service AADom se charge avec vous de remplir le formulaire API dans les plus brefs délais et de l’adresser au service compétent. Il établit également un lien avec votre médecin afin que votre dossier soit complet. Cette prestation n’a pas de temps d’attente.

Personnes concernées

Personne bénéficiant d’une rente AVS et résidant sur le canton de Genève.

Prendre un rendez-vous

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à vous rendre directement à notre réception.

Horaires téléphoniques : Tél. 022 807 05 65 (09:00 – 11:30 / 14:00 – 16:00)

Heures d’ouverture de notre réception : (08:00 – 12:00 / 13 :30 – 17:00)

Pro Senectute Genève
Rue de la Maladière 4
1205 Genève

Pro Senectute Genève tient à remercier la Direction générale de la santé (DGS) et le Département pour son soutien financier.