Sélectionner une page

Avec le slogan « Offrons un joyeux Noël à tout le monde », Migros organise, une nouvelle fois cette année, une collecte de dons. Une partie du montant de l’action sera versée à Pro Senectute pour son travail, particulièrement celui en lien avec la pandémie de coronavirus.

Chaque jour, Pro Senectute est confrontés à de nombreux destins difficiles. En effet, en Suisse, plus de 200’000 personnes âgées n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Étant la plus grande organisation au service aux seniors en Suisse, nous aidons de manière simple et rapide, et pas seulement pendant la crise liée au coronavirus. 

Pro Senectute œuvre pour permettre aux seniors de rester vivre chez eux dans la dignité tout en bénéficiant d’un maximum d’autonomie. Nous y veillons depuis plus de 100 ans. Qu’il s’agisse du ménage, de travaux administratifs, de conseils financiers ou d’un service de visite offrant un peu de variété et de convivialité dans le quotidien, nous apportons, grâce à de nombreuses prestations, une aide adaptée aux besoins et permettant de décharger les proches. En Suisse, 700 000 personnes bénéficient de nos services.

Vos dons, notamment en ligne, soutiennent le travail de Pro Senectute et l’aident à financer ses prestations.

 

Merci pour votre soutien !